Envoyer le message
produits
DéTAILS DES PRODUITS
Maison > Produits >
Une baignoire à froid gonflable en PVC portable sur mesure avec un refroidisseur et une baignoire de glace pour adultes

Une baignoire à froid gonflable en PVC portable sur mesure avec un refroidisseur et une baignoire de glace pour adultes

Les informations détaillées
Nom de marque
TOPTION
Design Style:
simple and modern
Display:
Digital
Dimensions:
Determined by model
Core Components:
Motor, Pump
Compatibility:
Fits most standard bathtubs
Series:
Ice Bath Series
Description du produit

ice bath chiller

ice bath

 

ice bath
cold plunge

 

Durabilité redéfinie et bienfaits complets de la thérapie au froid

 

Conçue avec une technologie militaire, notre baignoire survit et surpasse toutplongée à froid gonflableIl est conçu pour durer, offrant une expérience de haut niveau à l'intérieur ou à l'extérieur.En intégrant la thérapie par le froid dans votre routineVoyez par vous-même pourquoi les athlètes et les gourous du fitness à travers le monde utilisent la thérapie par le froid pour atteindre leur maximum.


Récupération plus rapide ∙ Les chocs au froid réduisent la douleur et l'inflammation, vous permettant ainsi de récupérer plus rapidement après des séances d'entraînement difficiles ou des compétitions intenses.


Renforcement du système immunitaire ️ L'exposition au froid augmente le nombre de cellules T, ce qui favorise un système immunitaire plus fort pour combattre les maladies.


Amélioration de la santé mentale: un traitement régulier contre le rhume améliore le sommeil.


Réduit le stress ∙ Une diminution du taux de cortisol et une augmentation du taux de dopamine après un plongeon vous rendent plus heureux et moins stressé.

 

cold therapy
 

Un puissant réfrigérateur intelligent de 1 ch

 

Équipé d'un réfrigérateur intelligent de 1 HP sans frais supplémentaires, fonctionnant 3 fois plus vite que tout autre concurrent sur le marché à ce prix.Ne vous laissez pas berner par sa taille, ce réfrigérateur compact offre un coup de poing impressionnantAvec une puissance de refroidissement de 1 ch, il peut rapidement abaisser la température de l'eau à 37°F, un niveau qui pourrait même le faire frissonner.Comme la conception simplifiée tout en un de ce refroidisseur le rend aussi facile que de le brancherQue ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, ce système fonctionne parfaitement avec l'électricité domestique standard.

 

ice bath

Facile à utiliser et isolant par température


Cette baignoire peut être facilement associée au système de refroidissement de PLUNGE MAGIC et possède des entrées/sorties d'eau conçues pour être compatibles avec les tuyaux de refroidissement.
Ce système de refroidissement de luxe vous couvre pour la thérapie par le froid. le système est préfabriqué et prêt à être utilisé, tout ce que vous avez à faire est de le brancher.Le système fonctionne à partir de l' électricité domestique 110V / 60Hz et peut être branché à n' importe quelle prise standard américaineÀ l'intérieur du boîtier métallique, les pompes et le refroidisseur intégrés fournissent de l'eau froide directement à votre baignoire.L'ensemble du système est commandé par un contrôleur numérique que vous pouvez régler avec un simple écran tactileRéglez la température à votre niveau préféré et montez!


 

cold plunge


 

 

produits
DéTAILS DES PRODUITS
Une baignoire à froid gonflable en PVC portable sur mesure avec un refroidisseur et une baignoire de glace pour adultes
Les informations détaillées
Nom de marque
TOPTION
Design Style:
simple and modern
Display:
Digital
Dimensions:
Determined by model
Core Components:
Motor, Pump
Compatibility:
Fits most standard bathtubs
Series:
Ice Bath Series
Description du produit

ice bath chiller

ice bath

 

ice bath
cold plunge

 

Durabilité redéfinie et bienfaits complets de la thérapie au froid

 

Conçue avec une technologie militaire, notre baignoire survit et surpasse toutplongée à froid gonflableIl est conçu pour durer, offrant une expérience de haut niveau à l'intérieur ou à l'extérieur.En intégrant la thérapie par le froid dans votre routineVoyez par vous-même pourquoi les athlètes et les gourous du fitness à travers le monde utilisent la thérapie par le froid pour atteindre leur maximum.


Récupération plus rapide ∙ Les chocs au froid réduisent la douleur et l'inflammation, vous permettant ainsi de récupérer plus rapidement après des séances d'entraînement difficiles ou des compétitions intenses.


Renforcement du système immunitaire ️ L'exposition au froid augmente le nombre de cellules T, ce qui favorise un système immunitaire plus fort pour combattre les maladies.


Amélioration de la santé mentale: un traitement régulier contre le rhume améliore le sommeil.


Réduit le stress ∙ Une diminution du taux de cortisol et une augmentation du taux de dopamine après un plongeon vous rendent plus heureux et moins stressé.

 

cold therapy
 

Un puissant réfrigérateur intelligent de 1 ch

 

Équipé d'un réfrigérateur intelligent de 1 HP sans frais supplémentaires, fonctionnant 3 fois plus vite que tout autre concurrent sur le marché à ce prix.Ne vous laissez pas berner par sa taille, ce réfrigérateur compact offre un coup de poing impressionnantAvec une puissance de refroidissement de 1 ch, il peut rapidement abaisser la température de l'eau à 37°F, un niveau qui pourrait même le faire frissonner.Comme la conception simplifiée tout en un de ce refroidisseur le rend aussi facile que de le brancherQue ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, ce système fonctionne parfaitement avec l'électricité domestique standard.

 

ice bath

Facile à utiliser et isolant par température


Cette baignoire peut être facilement associée au système de refroidissement de PLUNGE MAGIC et possède des entrées/sorties d'eau conçues pour être compatibles avec les tuyaux de refroidissement.
Ce système de refroidissement de luxe vous couvre pour la thérapie par le froid. le système est préfabriqué et prêt à être utilisé, tout ce que vous avez à faire est de le brancher.Le système fonctionne à partir de l' électricité domestique 110V / 60Hz et peut être branché à n' importe quelle prise standard américaineÀ l'intérieur du boîtier métallique, les pompes et le refroidisseur intégrés fournissent de l'eau froide directement à votre baignoire.L'ensemble du système est commandé par un contrôleur numérique que vous pouvez régler avec un simple écran tactileRéglez la température à votre niveau préféré et montez!


 

cold plunge


 

 

Plan du site |  Politique en matière de protection de la vie privée | Bonne qualité de la Chine vaporisateur essuyé de film Fournisseur. © de Copyright 2024 toption-china.com . Tous droits réservés.

Send Message
products
PRODUCTS DETAILS
Home > Products >
Custom Portable PVC Inflatable Cold Plunge Tub With Chiller Folding Adult Ice Bath Tub

Custom Portable PVC Inflatable Cold Plunge Tub With Chiller Folding Adult Ice Bath Tub

Detail Information
Brand Name
TOPTION
Design Style:
Simple And Modern
Display:
Digital
Dimensions:
Determined By Model
Core Components:
Motor, Pump
Compatibility:
Fits Most Standard Bathtubs
Series:
Ice Bath Series
Product Description

ice bath chiller

ice bath

 

ice bath
cold plunge

 

Durability Redefined & Comprehensive Health Benefits From Cold Therapy

 

Engineered with military-grade technology, our tub outlasts and outperforms any inflatable cold plunge available. It's built to endure, delivering a top-tier experience indoors or outdoors. Cold therapy has been shown to provide a large range of health benefits. By implementing cold therapy into your routine, you can lead a happier and healthier life. See for yourself why athletes and fitness gurus around the world are using cold therapy to perform at their peak.


Faster Recovery – Cold shocks decrease pain and reduce inflammation, so you can bounce back faster from hard training sessions or intense competitions.


Boosted Immune System – Cold exposure boosts T-cell counts, promoting a stronger immune system to fight off diseases.


Improved Mental Health – Regular cold therapy leads to better sleep. Sleep is a key factor in your mental performance and mood.


Relieves Stress – Reduced cortisol levels and increased dopamine levels after plunges mean you feel happier and lower stress.

 

cold therapy
 

Powerful 1 HP Smart Chiller

 

Equipped with a 1HP smart-chiller at no extra cost, operating 3x faster than any other competitor on the market at this price point. Don't be fooled by its size-this compact chiller delivers an impressive punch! boasting a cooling power of 1 hp, it can swiftly lower your water temperature to a chilling 37°f, a level that could even make him shiver! Say goodbye to the complexities of cold plunging, as this chiller's streamlined all-in-one design makes it as easy as plugging it in. Whether indoors or outdoors, this system operates flawlessly on standard household electricity. No more hassle with ice bags or intricate piping systems!

 

ice bath

Easy to use & Temperature Insulation


This tub can be easily paired with PLUNGE MAGIC's chiller system and has water inlet/outlets that are designed to be compatible with the chiller hoses.
Take the plunge with PLUNGE MAGIC! This deluxe chiller system has you covered for both cold therapy. The system comes prebuilt and ready for use, all you need to do is plug it in. The system operates off of household 110V / 60Hz electricity and can be plugged into any standard US outlet. Inside the metal casing, the integrated pumps and chiller deliver cold water directly to your tub. The whole system is operated by a digital control that you can adjust with a simple touchscreen display. Set the temperature to your preferred level and hop in!


 

cold plunge


 

 

products
PRODUCTS DETAILS
Custom Portable PVC Inflatable Cold Plunge Tub With Chiller Folding Adult Ice Bath Tub
Detail Information
Brand Name
TOPTION
Design Style:
Simple And Modern
Display:
Digital
Dimensions:
Determined By Model
Core Components:
Motor, Pump
Compatibility:
Fits Most Standard Bathtubs
Series:
Ice Bath Series
Product Description

ice bath chiller

ice bath

 

ice bath
cold plunge

 

Durability Redefined & Comprehensive Health Benefits From Cold Therapy

 

Engineered with military-grade technology, our tub outlasts and outperforms any inflatable cold plunge available. It's built to endure, delivering a top-tier experience indoors or outdoors. Cold therapy has been shown to provide a large range of health benefits. By implementing cold therapy into your routine, you can lead a happier and healthier life. See for yourself why athletes and fitness gurus around the world are using cold therapy to perform at their peak.


Faster Recovery – Cold shocks decrease pain and reduce inflammation, so you can bounce back faster from hard training sessions or intense competitions.


Boosted Immune System – Cold exposure boosts T-cell counts, promoting a stronger immune system to fight off diseases.


Improved Mental Health – Regular cold therapy leads to better sleep. Sleep is a key factor in your mental performance and mood.


Relieves Stress – Reduced cortisol levels and increased dopamine levels after plunges mean you feel happier and lower stress.

 

cold therapy
 

Powerful 1 HP Smart Chiller

 

Equipped with a 1HP smart-chiller at no extra cost, operating 3x faster than any other competitor on the market at this price point. Don't be fooled by its size-this compact chiller delivers an impressive punch! boasting a cooling power of 1 hp, it can swiftly lower your water temperature to a chilling 37°f, a level that could even make him shiver! Say goodbye to the complexities of cold plunging, as this chiller's streamlined all-in-one design makes it as easy as plugging it in. Whether indoors or outdoors, this system operates flawlessly on standard household electricity. No more hassle with ice bags or intricate piping systems!

 

ice bath

Easy to use & Temperature Insulation


This tub can be easily paired with PLUNGE MAGIC's chiller system and has water inlet/outlets that are designed to be compatible with the chiller hoses.
Take the plunge with PLUNGE MAGIC! This deluxe chiller system has you covered for both cold therapy. The system comes prebuilt and ready for use, all you need to do is plug it in. The system operates off of household 110V / 60Hz electricity and can be plugged into any standard US outlet. Inside the metal casing, the integrated pumps and chiller deliver cold water directly to your tub. The whole system is operated by a digital control that you can adjust with a simple touchscreen display. Set the temperature to your preferred level and hop in!


 

cold plunge


 

 

Sitemap |  Privacy Policy | China Good Quality Wiped Film Evaporator Supplier. Copyright © 2024 toption-china.com . All Rights Reserved.